L’AFG est partenaire du congrès Gazelec 2022, le rendez-vous annuel des acteurs concernés par l’achat du gaz et de l’électricité. Le congrès se tiendra 11, 12 et 13 octobre 2022 au Rive Montparnasse et réunira 600 participants, 250 acheteurs et 50 partenaires.

Depuis maintenant plus de 12 ans, Gazelec est le lieu d’échanges formels et informels entre fournisseurs, transporteurs, distributeurs, acheteurs, consultants, institutionnels, agrégateurs, prestataires de services énergétiques et analystes en efficacité énergétique, et se positionne comme le grand rendez-vous des achats de l’électricité et du gaz.

En 2021, le sujet de la flambée des prix gaz et de l’élec a envahi les débats et 2022 se révèle être une année encore plus complexe avec cette crise énergétique « amplifiée » par la guerre en Ukraine. C’est une spirale infernale que subissent tant les consommateurs que les fournisseurs et qui touche aussi beaucoup de matières premières.

Au programme de Gazelec cette année : une journée de congrès mixte Gaz & Elec le mardi 11 octobre, une journée de congrès dédiée à l’électricité le mercredi 12 octobre et enfin une journée de formation à la carte le jeudi 13 octobre.

>> Ne manquez pas l’atelier n°8 du jeudi 13 octobre de 11h00 à 12h30 « Solutions de substitution au gaz naturel » avec :

Géraldine PROULT, Senior Consultant & Team Manager, ECG
Stéphane TOUCHE, Président et Cofondateur, URBEEZ
Thierry CHAPUIS, Délégué Général, AFG

Au programme de cet atelier :

• Benchmark des solutions alternatives aux niveaux réglementaires, fiscales et opérationnels
• Pourquoi et comment mettre en œuvre ce changement ?
• Sur quels critères faire son choix ?
• Cas pratiques de réorientation et ses bénéfices

En tant que partenaire de l’événement, les adhérents de l’AFG bénéficient d’une remise de 30% sur les Full Pass Conférences :