Si vous êtes partant pour écrire avec nous le futur et participer aux transformations de l’industrie gazière et à la résilience du système énergétique, venez apporter vos talents au sein de l’Association française du gaz (AFG) pour piloter sa communication.
Rejoindre l’AFG, c’est accompagner la transition énergétique de l’industrie gazière, agir pour réduire notre dépendance énergétique, accélérer le développement des gaz renouvelables, accompagner l’évolution des compétences, innover pour développer les solutions pour décarboner son énergie.
L’AFG, est le représentant de la filière gazière française en charge de tous les gaz combustibles (gaz naturel, biométhane, GPL, hydrogène). Elle regroupe les acteurs gaziers présents sur l’ensemble de la chaine gazière engagés pour produire des gaz renouvelables, viser la neutralité carbone en 2050, assurer la sécurité d’approvisionnement de la France, permettre à tous les clients d’être des acteurs engagés de la transition énergétique.
L’AFG est membre de nombreuses instances comme le Conseil Supérieur de l‘Energie, du Medef. L’AFG est également membre des associations européennes : Eurogas, Marcogaz, de l’Union Internationale du Gaz.